Production


La qualité.








SARO-Gem n'utilise que des brillants authentiques accompagnés d'un certificat livré avec la montre. Les autres éléments proviennent exclusivement de Suisse. SARO-Gem est d'ailleurs le seul fabricant au monde à monter des pierres précieuses sur toute la surface du bracelet et la tête de montre. Il y a 10 ans, SARO-Gem développait et faisait breveter également une couronne parfaitement étanche à l'eau, notamment l'eau de mer.


L'exclusivité.

Les gemmes sont merveilleuses car précieuses et indestructibles. Le net plus ultra en termes de rayonnement et de dureté. 70 carats de cette précieuse matière sont utilisés pour faire une montre-bijou. Ainsi et parce que nous avons pu faire breveter les phases spécifiques de leur fabrication en 1985 et 1999, les montres-bijoux sont réputées être les plus résistantes aux rayures au monde.


La garantie.

SARO-Gem accorde une garantie de 10 ans sur la couleur de la pierre travaillée. Les modèles à mouvement quartz automatique bénéficient d'une garantie totale de 10 ans s'étendant au mouvement, au boîtier et au bracelet. Bien que les recours en garantie ne représentent que 0.5% des cas, SARO-Gem propose des ateliers de réparation dans le monde entier. Ils sont en mesure de proposer leur assistance aux propriétaires de montres SARO-Gem si une réparation s'avère, malgré tout, nécessaire.










SARO-Gem Saphir-Schmuckuhren · Hofergässli 3 · CH-2544 Bettlach SO · Tél +41 32 644 32 44 · Fax +41 32 644 32 48 · info@saro-gem.ch